mardi 29 septembre 2009

Compte-rendu Festiblog !

Quel plaisir de dédicacer au Festiblog, sous le soleil, dans une ambiance conviviale à souhait !
Avant tout, je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir, celles à qui j'ai fait un dessin et qui ont eu la patience d'attendre, mais plus encore celles qui n'en ont pas eu et qui m'ont pourtant soutenu ! Merci donc à Mathieu, Manoli et son amie, Yascine, Barbara et François. Je me rattraperai, promis !
Pour entrer un peu plus dans les détails, disons que tout s'est super bien passé, j'ai fait une dizaine de dédicaces entre 11h et 13h30 environ parce qu'après avoir dédicacer à ma table jusqu'à 13h comme prévu, j'ai fait 2 dédicaces assis sur le trottoir ! C'est ça le Festiblog : ça dessine vraiment dans tous les coins !
Je n'ai par contre pas eu le temps de me faire faire une seule dédicace et pourtant j'aurai bien aimé. L'année prochaine si j'arrive à descendre de mon petit nuage !
La soirée était bien cool, ça a été un plaisir de faire la connaissance d'autres blogueurs. Allez donc faire un tour chez Tristan, Double P, Stivo, Jéromeuh, Alrik ou encore Pochep.
Enfin, un grand merci au staff, à Yannick, Mike, Paprika…

Dans cet élan de bonne humeur, je vous dévoile enfin l'affiche de bisous et donc les derniers bisous qui y figurent !

J'ouvrirai bientôt une petite page "boutique" qui permettra à ceux intéressés de se la procurer.
À très vite donc !

lundi 21 septembre 2009

La crêpe volante !

mercredi 16 septembre 2009

Festiblog ! Festiblog ! Demandez le programme !

Ça y est ! Le programme des dédicaces du Festiblog est tombé.
Et ce sera non sans une certaine émotion que j'assurerai l'ouverture du festival (pas tout seul bien sûr, de talentueux blogueurs partageront avec moi cet honneur). Je vous attendrai donc le samedi 26 de 11h à 13h ! (Pour le programme complet du festival, c'est .)
Et pour la peine, voilà un bisou ! Bon d'accord, vous l'avez déjà vu celui-là (ici) mais là je l'ai refait en petit pour l'affiche de bisous que j'aurai avec moi lors des dédicaces.
À très vite !

Ah ! J'oubliais : le festival et la SNCF organisent un concours (3 petites questions) qui permettra à 4 privilégiés de se voir offrir leur billet de train et de rejoindre les auteurs pour le repas VIP du samedi soir. Pour jouer, c’est par .

mardi 15 septembre 2009

Le bisou surprise

vendredi 11 septembre 2009

Secoue ! Secoue-moi !